Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouNath Création et vente de bijoux
5 mai 2014

Bonjour à vous tous

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog où je vous présenterai, au fil des jours, mes nouvelles créations et réalisations.

Je me suis découverte, il y a 10 ans, une passion pour les cristaux swarovski et pour les perles. Jour après jour, cette passion s'est développée et

m'a amenée à réaliser des bijoux de toutes sortes : en crystal swarovski, en petites rocailles, en perles, en métal... argent ou or 9 carats et bien

d'autres matières encore.

On m'a souvent demandé si je vendais mes bijoux, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant. Sur l'insistance de quelques unes de mes amies, j'ai

décidé de sauter le pas et de mettre mes réalisations en vente.

Je vous invite donc, au travers de ce blog, à venir faire un petit tour dans ce monde qui m'enchante depuis longtemps déjà. Toutes les réalisations

que vous y découvrirez sont des bijoux réalisés par mes soins, exceptés les bijoux se trouvant dans la catégorie "Foirfouille". Il s'agit de quelques

trouvailles que j'ai dénichées sur le net, à prix très attractifs, et dont j'ai voulu vous faire profiter.

Si vous trouviez de quoi vous faire plaisir mais que vous désireriez cet article dans une autre couleur, n'hésitez pas à me contacter : beaucoup de mes

créations sont réalisables dans d'autres coloris ou même d'autres matières. En principe, ce qui est monté sur argent 925 pourrait l'être en or 9 carats ou en métal.

Je vous souhaite une agréable ballade chez BijouNath et espère que vous aurez autant de plaisir à visiter mon petit univers que j'en ai eu à réaliser les créations qui l'habitent.

                                                                                                                                                                                                          Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
BijouNath Création et vente de bijoux
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité